Accueil
Without - Présentation
Blog
Photos
Vidéos
Livre d'or
Me Contacter
Infos & Liens
Remerciements
Vers Section-Hard
Entrainement dogtrainning

 

 

 

Suite à une convocation de mon Master je me rends chez des amis à lui, un couple SM super sympa. Je me rends à l’endroit indiqué sapé costla, maillot de foot, TN essence, casquette Nike, bref bien laskar quoi sur ordre de Cédric, un Laskar bien och que mon master à inviter pour qu’il s’occupe aussi de oam et il a eu l’autorisation de choisir ma tenue pour le WE. J’en profite pour draguer un peu sur le bord de la route dans la banlieue de cette petite ville en faisant ma pute comme à mon habitude.

J’arrive à la maison, et direct le pote Domi de mon Master (Denis) m’ouvre et m’emmène dans le magnifique donjon qu’ils possèdent. Denis me met direct dans l’ambiance en me mettant un masque sur les yeux, me met à genoux, et me fait lécher ses paras (il est saper en Skin) :p :p puis me fait sucer. Je commence à être bien och… et bien dans l’ambiance… puis Cédric et mon Master arrivent rapidement et me font décrasser tout d’abord leurs TN crasseuses.

Je suis rapidement mis en cage pour que je reste bien sage au milieu de tout ce monde et que je ne vienne pas mettre mes sales pates sur leurs cuisses… là bien a ma place je me prends des mollards de mon maitre puis je commence à décrasser les queues qui se présentent à moi. Je vidange quelques vessies pendant que mon Master et Laurent me travaillent les tétons… L’excitation est quasi permanente…

On me sort de la cage afin que je puisse décrasser encore bien en profondeur les paras de Master Denis et les TN de mon Master et de Cédric, ils peuvent aussi du coup me latter un comme les bâtards de mon espèce le méritent… Je suis mis sur la croix pendant bien 45 minutes, les Masters buvant l’apéro et que mon Master entre la boule de 70mm de diamètre dans le boule de Cédric. Voyant que je ne suis pas assez à mon aise selon les Master, et que je m’amuse avec ma laisse et ma queue sans en avoir eu l’autorisation, ils décident de m’écarteler doucement les bras et donne la corde à l’homme de mon Master : Exod. Puis l’heure du repas arrive et je vais manger à coté de mon Master par terre, en gamelle, comme un bon iench, puis pour dessert je vais avoir droit de décrasser son boule je laisse imaginer l’excitation que me procure se cadeau que mon master me fait.

Apres le repas voyant que je commence à fatiguer Master Denis me place dans le hamac verticale queue et couilles bonder relié a une corde dans la gueule de mon Master qui est en train de jouer avec le boule de Cédric qui est dans le sling et à l’air de prendre un pied d’enfer… Je commence également à bien bander, mon master donnant des grands coups de tête afin de tirer violement par à-coup sur mes burnes et ma queue…

Puis avec toute cette pisse, quand Master Denis me libère, j’ai une envie énorme de me vider la vessie et, comme un bon dog, je vais pisser dans ma gamelle, et pour ne laisser aucune trace de mon passage je rebois tout derrière… Enfin, je suis mené à la cage ou je vais passer la nuit. Nuit très difficile c’est la première fois pour moi que je passe une nuit entière dans une cage avec des moufles de dog cadenassées afin que je n’aille pas fourrer mes sales pattes à mon entrejambe pas exemple… Rien que cette idée me fait évidement de l’effet…

Le Dimanche sera une journée beaucoup plus calme matinée très soft (ça fait du bien de temps en temps) : Cédric m’apprend à faire des bonnes gorges profondes et pour le coup c’est un excellent formateur avec son chybre de 21 sur 5. Je pleurs et je manque de dégueuler plusieurs fois mais qu’est ce que c’est bon…

En remontant dans le donjon les Masters décident de me mettre en camisole intégrale pour la sieste (sac de bondage en cuir + cagoule intégrale en cuir)… Je suis bien évidemment langé et j’en profite pour faire mon gros pipi comme un gamin… Ils en profitent pour ouvrir les petites ouvertures à tétons prévues pour me les travailler un peu et là le fait de ne pouvoir n’opposer aucune résistance malgré la douleur… Je prends un pied que je n’avais encore jamais pris auparavant avec le travail des tétons… En plus le fait d’être dans une couche bien humide me fait bander comme un malade… Je vais dormir pendant 2h…

Vers 17h30 Mon Master me fera lire et signer le contrat stipulant que je lui appartiens… Il me remet la CB et me congédie…

                                                                 Clic ici pour retrouver les photos

© 2024 Without