Accueil
Without - Présentation
Blog
Photos
Vidéos
Livre d'or
Me Contacter
Infos & Liens
Remerciements
Vers Section-Hard
Présentation de Without

 

 

 

Moi c'est Without, pseudo qui m'a été attribué par mon premier Maître lors de mes premières soumissions. Aujourd'hui comme vous pourrez le constater en consultant ce blog, je suis autant soumis que domi. Le but de ce blog est de partager ce que j'aime sexuellement et de m'exhiber (qui est déja un de mes grands plaisirs).

Si son contenu vous choque ou vient même à vous "dégouter" je vous conseille simplement d'arêter la visite, en effet je n'oblige personne à venir regarder...

Si au contraire vous êtes satisfait de votre visite, si vous avez ressenti de l'excitation et si vous avez des suggestions, je serai ravi que vous me laissiez un petit mot sur le livre d'or ou un mail en me contactant.

Si vous me croisez vous me verrez souvent sappé en mode "skin/milit" ou "survet/TN" en effet je suis fétichiste des bombers, des survett, des TN , des Paras, de tous vêtements en nylon/satin un peu brillant...

 

                           

Mes Trips :

 

Mes kiffs sont très nombreux avec assez peu de limites (sang, violence extrême, mutilations ou marques permanentes) tout est une question de moment, d'excitation et d'alchimie avec la personne rencontrée... J'ai néanmoins quelques préférences pour :

 

• Sneakers :                                                                                     

Quoi de plus humiliant que de se retrouver aux pieds de quelqu’un, à ses skets de les lécher, les sniffer, les bonnes odeurs de panard de son master ou d’un laskar, servir de paillasson, décrasser les semelles…

 

 

 

• Anal :      

En général si tu es homo, c’est une catégorie assez classique, si tu aimes le hard également. De la Sodo au travail du cul plus évolué avec des godes et pluggs c’est une catégorie un peu incontournable… Perso ce n’est malheureusement pas trop mon truc et mon Master tend à développer ça chez moi. Donc ne sois pas étonné si les photos te paraissent très « softs ».

 

 

 

 

• Déprav’, Uro :                                                                      

Quoi de plus dégradant que de devoir se comporter comme un gamin, de devoir se saper comme ça, se trainer dans la boue, être langer avec une couche, se pisser dessus en pleine rue… Etre bizuté en lascar par un militaire et devoir faire des exercices bien humiliants et sales… Ou encore servir d’urinoir à dispo de son Master et avaler sa pisse par plaisir : prendre ça comme une récompense et un privilège…

 

 

 

• Dogtraining :    

Nouvelle Pratique qui devient très à la mode. C’est un peu la  "spécialité" de mon Master… J’apprends donc à être un bon dog et a me comporter comme son clebs, ce qui veux dire manger en gamelle, aboyer, savoir se tenir comme un iench, mais également servir de souffre douleur de mon Master, l’accompagner dans ses déplacements, veiller sur lui, être son trou à dispo, uriner et chier comme un clebs… Perso je suis encore assez novice dans cette pratique bien bandante. Certains caps sont très difficiles à passer…

 

 

 

• Bondage, Entraves & Séquestration :                 

Base du SM, cela permet au Master un contrôle sur le slave qui n'a d'autre choix que de subir les désirs du Master  quand il s’occupe d’une partie de ton corps qui, désormais, lui appartient, sans que tu puisses le gêner dans son travail. Perso j’adore ça car c’est dans ces moments là que tu te sens vraiment déshumanisé, privé de ton contrôle…

 

 

 

 

• CBT (& Tortures):   

Cock and ball torture. Quand tu n’es pas sage et que ton Master veut te calmer ou encore quand il a envie de jouer avec les joujous que tu portes entre tes jambes, c’est parfait. Les sensations vont de la jouissance à la véritable torture… Perso j’ai des très grosses burnes et mon Master adore jouer avec… j’aime beaucoup ça…

 

 

 

 

 

Fessées :                                                                   

Comme toute bonne salope qui se respecte, la fessée est un élément indispensable pour te ramener à ta condition de sous merde… Dans le but de bien de faire rougir le boul, ton Master peut utiliser Ceinturon, ceinture, martinet, fouet, sa propre main, paddle, cravache, ou tout objet qu’il estime à la hauteur de la torture à infliger.

 

 

 

Mon Histoire:

 

• Dès le début de ma sexualité,  je pensais à des mecs qui me lattaient ou me mettaient la misère en m’obligeant à faire des "trucs" humiliants… bizarrement ils étaient toujours sapés en survett ou en bombers et m’obligeaient à me saper comme ça : survett ou salopette & bombers… Tout ça évidement dans mes pensées… C’est donc à ce moment là que j’ai commencé mes plans uro  ainsi que des plans scat, plutot soft, et en solo : je me mettais plusieurs couches de survêtements et de bombers et je serrais bien le tout avec des salopettes puis je pissais, je chiais, je bavais…

                                          

• Ce qui est très compliqué, c’est que de mes 12ans à mes 19ans, j’étais un « PD refoulé » comme on dit : je trippais comme un malade en solo sur les mecs mais j’étais complètement « anti-PD »... Je cherchais plutot des filles voulant sortir avec moi et faut dire qu’à ce moment là, les relations n'allaient jamais très loin…

• Ce n’est donc qu’à l’âge de 19ans lors d’une profonde remise en question que j’ai fait le rapprochement de tout ça et que je me suis dit : « mais mec ouvre les yeux putain tu es gay… ». C’était en Janvier 2005. Je me suis donc mis en quête de trouver quelqu’un, ce qui ne fut pas évident, moi qui ne savait pas du tout draguer (et encore moins un mec)…

Un soir d’Aout 2005, j’ai voulu aller pour la première fois dans une boite Homo de Lyon : je voulais absolument me lancer maintenant que je savais ce que je voulais ; Pas de chance ce soir là, la boite où je voulais aller était fermée...

En retournant à ma voiture (garée sur les berges du Rhône à Lyon quand c’était encore un immense parking pour ceux qui connaissent) un pélo en 206cc me tourne autour avec sa caisse puis m’aborde et me demande si "je connaissais un endroit pour trouver des plans culs" (bon d’accord, vieille technique de drague homo, mais ça je ne l’ai appris que plus tard...) moi, novice, je tombe dans le piège et j’ai terminé la nuit chez lui où j’ai tenu absolument à essayer la sodo.

Je dois dire que la toute première fois n’a pas été agréable (c'est le moins qu'on puisse dire) n'a du durer que 5 secondes en tout et pour tout… (Ce souvenir traumatique impact encore ma sexualité "anale" d'aujourd'hui)

• Fin Aout 2005 Internet s’est installé chez moi et là je dois dire que ce fut la plus belle chose qui me soit arrivée… En effet dès Septembre 2005, je rencontrais mon premier mec, Julien, un gars tout gentil et mignon, attentionné, mais... très soft... avec qui j’ai eu ma deuxième Sodo… qui je dois bien le dire fut aussi un véritable désastre car, du gel douche en guise de gel, ça brule…

• Mes premières expériences "soumissions" se sont faites avec mon deuxième copain qui en réalité (je ne l'ai su que lors de notre rupture) faisait ça pour "me faire plaisir", c’était en Mars et Avril 2006; je dois dire qu’il s’en sortait plutôt pas mal mais ça se résumait surtout à Bondage, travaille du Cul avec divers objets (concombre, levier de vitesse…)  et uro soft.

• Après ces expériences, j’ai cherché à tout pris des plans "soumission / domination" afin de combler mon appétit de "Hardsex" qui n’était jamais repu!!

Ainsi j’ai rencontré un mec sur SMBoy (SadX) et j’ai découvert au cours d’un seul plan le dogtraining (bon..., plutôt soft au début avec collier laisse et postures) et  des séances godages intensif. Un autre pélo de Chambéry qui lui m’a fait découvrir le look imposé, la séquestration et le lattage.  Un mec qui m’a aussi imposé look laskar, avec de l’uro déjà plus hard et du godage/plugage.

• J’ai ensuite fait une pause de 8 mois (d'Aout 2006 à Mars 2007) où je n’ai plus fait de Hard et où j’étais avec mon quatrième copain (Thomas, peut-être un des plus beaux mecs avec qui j'ai été en couple) qui n'a jamais su que j’aimais ces trips (je savais que ça serait motif de rupture... et ce fut le cas, car en manque de hard, je suis allé voir ailleurs et nous nous sommes éloignés).

Si j’en parle c’est surtout pour ceux qui ont du mal à vivre avec ces envies et qui vivent avec des personnes qui ne les acceptent pas...

Au début de cette relation je croyais vraiment que je pourrais me passer de hard car j’étais "à fond" sur ce mec et très honnêtement pendant presque 6 mois je n’y ai plus pensé… mais au final c’est revenu très vite et je dirais même avec des envies assez extrêmes!!

• En Septembre 2007 profond changement physique, initié par un gars qui tripait (et tripe toujours) sur la tonte de mecs tout en les masquant...

                                                                    

• Après cette relation plutôt destructrice je me suis remis en quête de plans soumission et là je dois dire que ça a été "l’orgie" (je ne compte pas les mecs lol). Pendant cette période j’ai redécouvert les plans skets, les Mythos (lol) et tous les trips que j’avais découverts un an avant.  J’ai fait ma première séance photo au cours d’un plan bondage chez BDSM (recon), puis j’ai été le pseudo esclave virtuel d’un gars de Paris que je n’ai jamais vu mais avec qui j’ai découvert énormément de chose dont une relation "hard" sur la durée (presque 1.5 mois en Septembre Octobre 2007). C’est au cours de cette relation que j’ai découvert la cire, les pinces, les ordres à distances, les comptes à rendre tous les jours, les heures imposées, le scat, les punitions, le dépassement de soi-même, les sondes urinaires (au début avec des tuyaux). C’est également avec ce mec que j’ai acheté mon premier gode…

                              

• De Novembre 2007 à Septembre 2008, seconde période sans hard où j’étais avec mon cinquième copain (Damien: un coup de foudre qui m’est tombé dessus mais qui est repartis aussi vite qu’il était venu…). Il n’aimait pas le hard mais, de temps en temps, me faisait plaisir et acceptait de me baiser "comme une chienne".

                                                                             

• A la fin de cette relation, de nouveau destructrice, j’ai rencontré  OSVT (Olivier), avec qui j’ai fait deux plans rapprochés, en Septembre et Octobre 2008, où il m’a fait partager et découvrir un tas de chose : du bondage plus hard que ce que j’avais déjà fait, de l’exhib, du breath-control, la mise à dispo pour un pote, tester du matos que je n’avais encore jamais essayé...

OSVT est le premier à m’avoir parler de Do-It, mon Master.

J’ai fait quelques plans soumission domination chez des mecs de Lyon (GALAXIAN entre autre), la plupart très mignon et assez bons dans le domaine. J’ai rencontré pas mal de rebeux et quelques Skins qui m'ont tous aidé à "parfaire" mes tenues et attitudes.

                                                        

Clic ici pour mater toutes les Pics

• En Février 2009, toujours à la recherche de skin sur le net et en parlant autour de moi j’ai découvert le Bk69, une back room de Lyon. J’ai tout d’abord rencontré les patrons un lundi soir qui n’ont alors ouvert le club pour ne s’occuper que de moi... et c’était plutôt pas mal. 

J’y ai fait ma première suspension ainsi que mon premier vrai plan avec des Para et looké Skin.

• En Mars 2009 premiers contacts avec le Beau Do-It, qui est devenu mon Master sous contrat d'appartenance. C'est également la date de la création de ce site et le commencement du Blog.

 

                            Lien vers le CONTRAT d'appartenance

 

 

 

© 2024 Without