Accueil
Without - Présentation
Blog
Photos
Vidéos
Livre d'or
Me Contacter
Infos & Liens
Remerciements
Vers Section-Hard
Soumission et SM avec Do-It II

 

 

 

Ce WE sera le dernier sous contrat avec mon Master et sera très très soft niveau jeu.

Dès le Vendredi soir Do-It m’emmène au FullMetal sapé Skin et me fait tourner la gueule ce qui à un effet assez amusant au sein de la Back room, j’ai comme l’impression d’être un aimant… Je suis tellement fier de faire ça devant mon Master que je n’ai pas vu depuis presque un mois… Je vais avoir la bouche pleine pendant une bonne heure…

Le Samedi mon Master m’autorise à me purger après un mois et demi de chasteté… Comme la vidéo l’atteste la quantité de yop est assez grosse. Il ne m’autorise quand même pas à me branler sans un minimum de contrainte : je dois me mettre en tenue de Basket avec les gants de boxe et me dégorger le poireau commas. La branlette durera bien une dizaine de minutes (et oui il faut bien retrouver les automatismes et après un mois et demi avec une CB réussir à avoir une bonne érection n’est pas facile). L’après midi petite balade dans le marais avec la tenue de basket yopée du matin… On tombe sur Hugo un sneaker domi super bogoss qui connais mon Master. Le soir, découverte du SecteurX avec Do-It étage pas étage. Au premier sous sol, comme la veille mon Master me demande de mettre ma gueule à dispo et elle sera très vite pleine durant une bonne demi heure.

Le Dimanche matin branlette autorisée par mon master sur une de ses paras ce qui est un véritable honneur et ce qui est encore plus agréable c’est que je doive les décrasser après… S’en suit une séance de torture car éjaculer sur la para de son Master implique forcément des sanctions : Il me demande de m’allonger, me met les gants de boxe, me bonde les couilles, me met les pinces à seins et me laisse comme ça bien trois quart d’heure. Pendant ce temps quelque chose se trame au téléphone entre mon Master et un autre pélo. Je comprends vaguement que je vais être prêté l’après-midi… et dans ma tête j’espère très fort que ce soit Hugo le bogoss de la veille… Vers 13h mon Master m’annonce que je suis attendu par Hugo dans 1h à un arrêt de métro. Il me demande de me sapper Lascar. Une fois sappé je file et pendant le trajet je ne pense qu’à ce qui va se passer avec ce bogoss de rêve (est ce qu’il va me trouver à son goût ? je vais être à la hauteur ??) et je commence aussi à m’apercevoir que mon Master ne veux plus de moi… Bref, j’arrive à l’endroit convenu et là toutes mes pensées s’évanouissent. Je passe un après midi comme j’en avais rarement passé jusqu'à maintenant… tout d’abord normal décrassage de ses TN et sniffage… puis viens le moment d’astiquer sa belle queue, il me demande au bout d’une demi heure de m’allonger sur le lit sur le ventre met une capote et commence à me baiser… Je le désire tellement que je n’ai aucune douleur mais que du plaisir pendant une heure il va me défoncer la rondelle jusqu'à ce que je sois tellement exciter que je commence moi-même à faire les mouvements jusqu'à le faire éjaculer il me dit pourtant d’arrêter car il sent le jus monter mais c’est tellement bon que j’en veux plus et plus fort et là... éjac… J’ai été tellement gourmant que je suis puni… snif Le soir je retrouve mon Master qui va prendre toutes ces précautions pour la nuit en me langeant pour que je reste propre, en m’enfermant dans une camisole pour pas que je fasse n’importe quoi avec mes mains et en me bâillonnant pour que je ne parle que quand il l’aura décidé…

Enfin le lundi matin j’ai droit à une dernière purge sur ma tenue de basket déjà bien cartonnée. L’aprèm petite balade avec toujours la même tenue à Montreuil et départ de Paris à 19h le soir…

                                                                         Clic ici pour retrouver les photos

© 2024 Without