Accueil
Without - Présentation
Blog
Photos
Vidéos
Livre d'or
Me Contacter
Infos & Liens
Remerciements
Vers Section-Hard
WE soumission en Lascar et Skinhead

 

 

 

L’après midi du Samedi 16 Mai mon Master m’appelle et me demande si je suis libre le reste du WE se à quoi je réponds évidemment oui. Il me dit alors que Denis et Laurent m’attendent Chez Laurent à partir de ce soir jusqu’à Lundi. Direct derrière je reçois un appelle de Denis me donnant les instructions pour la tenue vestimentaire à porter et les tenue à prendre ainsi que le matos. La Tenue imposée pour ce soir est survett PSG, Bombers PSG, TN essence.

Le Samedi soir conformément aux exigences J’arrive chez Laurent sapé en bon supporter du PSG et pour un peu en rajouter j’arrive cagoulé et j’attends Denis à quatre pattes dans l’entrée avec une envie de pissé terrible. Ceci à un effet assez dévastateur sur Denis qui direct va me faire sucer son barreau. Je transpire, je trempe l’intérieur du survett tellement j’ai chaud, mais il s’en fou et au contraire dès que j’essaye de défaire le zip de la veste de survett il m’attrape remonte le zip et ferme le Bombers jusqu’en haut et me refait pépon.

Au bout d’une vingtaine de minutes j’ai le droit d’enlever la cagoule, de déboutonner le bombers et de prévenir mon Master de mon arrivée. A ce moment la Denis me met une chaine avec un cadenas autour du cou en signe de soumission. Il me donne aussi l’autorisation de pissé à quatre pattes dans la gamelle à pisse du grenier.

Il me siffle et me montre ses paras qu’il porte et je comprends direct le message « viens me les décrasser elles sont crades » ce que j’exécute direct

Laurent, mon compagnon de jeu, arrive avec le repas, lui aussi sapé en frangin, et on commence à jouer tous les deux aux pieds du Master, puis on commence à bouffer assis par terre comme des iench. S’en suit une petite séquence fessées pour bien me montrer mon statut.

Puis Le Master me demande de me changer et de me sapper en frangin également. Puis les jeux recommencent avec mon compagnon de jeu et avec le Master qui joue avec nous avec ses para et qui joue également avec nos couilles et nos tits. Avec Laurent on se fait du bien mutuellement en se léchant, se faisant un petit 69… Enfin nous sommes récompensés et on a le droit de se boire notre binouze.

J’ai ordre de me redéssapé, d’aller pisser à poil dans la gamelle, et de me remettre comme à l’arrivée en bon supporter mais le master me colle une cagoule de salope à trou de bouche. Il me fait encore bien césu sa teub et hop… dodo dans cette tenue enchainé au pied relié au sol histoire que n’ai pas idée de m’enfuir pendant la nuit. Ce qui à pour effet de rendre ma queue très très à l’étroit dans sa cage…

Le Dimanche au réveil Denis m’attend dans son lit et me présente sa teub directe. Je suis toujours enchainé et, pareil, l’excitation vient très rapidement. Il me demande de me saper avec mon survett blanc Tacchini, bombers rouge, et mes TN bleues pouraves pour le petit dèj’, Il prend ensuite mes sapes du PSG et mes TN essences et les met. Il me pose un écarteur buccale et commence à me latter les couilles, à me mettre deux trois baffes et me fait décrasser mes propres TN…

Au retour du petit dèj’ on me demande de me mettre en dog avec short de chasteté, moufles et para. Le Master joue un peu avec moi en tenue de sécurité et me met dans la cage pour le restant de la matinée jusqu’au repas de midi pour que je sois sage avec mes joujou de dog. 

Après le repas de midi, le Master rejoue avec ma gueule en m’apposant mon écarteur buccal. Puis afin que j’apprenne à me tenir tranquille Il me met dans la boite de contention mains attachées avec toute ma tenue du PSG pour que j’aie bien chaud et que je comprenne qu’il faut que je me calme si je veux tenir. J’ai toujours l’écarteur buccal en gueule et au bout de quelque minute le Master voulant se vidanger me l’ôte et me colle un bâillon uro en gueule et me rempli et là qu’est ce que c’est bon de ne pouvoir opposer aucune résistance à cette torture…

Enfin viens le moment de la sieste couché par terre comme un bon chien, avec une muselière et un T-shirt bien cartonné de sépi pour doudou et comme je me réveille avant Laurent le Master me met la gueule et les mains dans un carcan suspendu barres d’écartement aux pieds pour que je me tienne bien en position de soumission tête baissée jusqu’au réveil de mon compagnon de jeu.

Le soir arrive, je me ressape normalement (en frangin), on prend l’apéro à terre avec Laurent et le Master joue avec nous une nouvelle fois avec ses para… Il me fait césu sa teub et me recolle l’écarteur buccal, me fait bien baver et me colle des bracelets de suspension poignés et chevilles et me suspend durant une bonne heure ou il va me rouler des pelles, me faire sucer de force… Enfin voyant que je commence à m’endormir Denis me redescend et me bonde dans le lit toujours sapé avec les bracelets… Je m’endors directe… Pendant ce temps Denis s’occupe de Laurent et quand Ils commencent à fatiguer le Master viens me réveiller, me détache me demande de me désaper et me donne un boxer bien foutreux et pisseux pour la nuit entre temps il s’est sapé en supporter de PSG avec mes fringues histoire de bien me les remplir de sueur pendant la nuit. Il est l’heure pour tous le monde d’aller dormir, il m’enchaine alors au pied comme la veille et dodo…

Le lundi après le petit dèj’ l’ordre est de mettre un survett puma noir bleacher (zippé au cul) et mes TN bleue pouraves et de me poser sur le sling et d’attendre. Denis arrive quelques minutes plus tard et m’attache les quatre membres et commence à jouer avec des plugg… Ca ne durera pas très longtemps car mon boule est en feu malheureusement.

L’après midi Denis me suspend au chaines du grenier, me met le parachute au couilles avec 1kg de poids et ça tire ça tire… et pendant qu’il s’occupe de Laurent qui est tout proche il me met un slip bien foutreux et pisseux sur ma gueule… Enfin pour que je gémisse en silence il m’enlève le slip et me colle le joujou de dog dans ma gueule en m’ordonnant de bien le garder et de ne surtout pas le faire tomber… et là a part couiner et sucer son joujou on ne peut pas faire grand-chose d’autre.

La fin de la journée arrivant et voulant que je me calme avant mon départ Denis décide de me mettre une combi intégrale kaki de l’armée avec des cuissardes d’égoutier et pour bien bloquer le tout la camisole de force… Trop Kiffant cette tenue… le Master me refait pépon sa teub et me refait décrasser mes TN essences.

Avant mon départ j’ai droit à une douche et mon Master autorise Denis par téléphone à me retirer la CB le temps de la douche pour me la remettre après avec un cadenas numéroté qu’il prend en photo pour montrer le num à mon Master pour être sur que je ne tricherai pas jusqu‘à la prochaine session chez mon Master qui aura lieu dans deux semaine. Le numéro est 416680.

                                                                                 Clic ici pour retrouver les photos

© 2024 Without